Découvrez notre sélection de robes de mariée d’occasion à prix réduit, un choix éco-responsable pour votre Grand Jour !

Rechercher

Le concept

Le concept

Le concept Eured :
Donner une seconde vie aux tenues et accessoires
de mariage et de cérémonie

Eured, c’est un univers dédié aux tenues et accessoires de mariage et de cérémonie, sélectionnés avec soin pour vous offrir un vaste choix de robes de mariée, tenues de cocktail, de cérémonie, de soirée et d’accessoires pour femmes et enfants.

Nous habillons les femmes du 34 au 54 et les enfants de 0 mois à 16 ans, avec des vêtements de seconde main ou neufs (modèles d’exposition, déstockage…), toujours en excellent état et répondant à nos exigences de qualité.

Pourquoi vendre sa robe ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir vendre votre robe ou vos accessoires de mariage et de cérémonie : faire de la place dans votre dressing, donner une seconde vie à votre robe, faire le bonheur d’une autre personne, ou encore réaliser des économies. Quelle que soit votre motivation, Eured vous accompagne dans cette démarche en vous offrant une plateforme dédiée à la revente de ces articles.

Pourquoi faire appel à Eured ?

En confiant la vente de votre tenue à Eured, vous gagnez du temps et bénéficiez de notre expertise pour optimiser vos chances de vendre rapidement et au meilleur prix. Nous nous chargeons de tout : rédaction de l’annonce, prise de photos professionnelles, promotion de votre robe sur différents canaux, envoi du colis à l’acheteur, etc.

En cas de vente, Eured perçoit une commission sur le prix de vente, ce qui nous permet de continuer à vous proposer un service de qualité.

Que pouvez vous nous confier ?

Chez Eured, nous acceptons une large gamme d’articles liés au mariage et aux cérémonies :

  • Robes de mariée, combinaisons et ensembles
  • Chaussures et accessoires de mariée (voiles, bijoux, étoles, etc.)
  • Tenues de cocktail, de cérémonie et de soirée pour femmes et enfants
  • Chaussures et accessoires pour femmes et enfants

Nous exigeons que les articles confiés soient en excellent état, propres et de modèle récent (moins de 5 ans).

Le concept Eured, c’est l’union parfaite entre la passion pour les tenues et accessoires de mariage et de cérémonie et la volonté de promouvoir une consommation responsable.

En choisissant Eured, vous participez à un mouvement durable qui donne une seconde vie aux vêtements et accessoires, tout en permettant à chacun.e de trouver son bonheur à un prix accessible. Rejoignez-nous dans cette aventure et découvrez notre univers unique dédié à la mode éthique et responsable.

Comment vendre sa robe ?

1

Vous remplissez le formulaire de dépôt.

2

Vous recevez un mail pour vous dire si votre article est accepté. Si c’est le cas, nous vous enverrons également une simulation de prix et le contrat.

3

Si nos conditions vous conviennent, renvoyez-nous le contrat rempli et signé.

4

Nous convenons ensemble d’un rendez-vous (ou d’un envoi) des articles.

5

Nous mettons votre article en vente dans notre boutique et sur notre site internet.

Pour plus d’informations, téléchargez les conditions détaillées de dépôt-vente.

Formulaire Dépôt-Vente

* Nous acceptons les robes de mariée, combinaisons, ensembles, chaussures et accessoires de mariée, ainsi que les tenues de cocktail, cérémonie, soirée, chaussures et accessoires femme et enfant. Vos articles doivent avoir moins de 5 ans.

Photos de votre article
Vous avez la possibilité de télécharger jusqu'à six photos pour votre article. Assurez-vous que les fichiers sont au format jpg, jpeg, png ou pdf et que chacun ne dépasse pas 5 Mo en taille.
0
0